-
March 6th, 2026, 03:17 PM
Senior Hostboard Member
Les cotes élevées valent elles vraiment le risque
Je remarque souvent que certains parieurs recherchent uniquement les cotes très élevées. Sur le papier le gain potentiel est attirant, mais dans la réalité les pertes arrivent vite. Est ce que vous jouez parfois des cotes supérieures à 5 ou même 10 ? Avez vous une stratégie précise pour ce type de paris ou c est plutôt occasionnel ? Est ce que quelqu un arrive vraiment à rester rentable avec ce style de paris ?
-
March 6th, 2026, 03:35 PM
Senior Hostboard Member
Re: Les cotes élevées valent elles vraiment le risque
Franchement je joue parfois des cotes au dessus de 5, mais seulement de temps en temps et avec des petites mises. Pour moi ce n’est pas une vraie stratégie sur le long terme, plutôt un pari fun quand je vois un scénario possible dans un match. La plupart du temps je préfère des cotes plus raisonnables. J’utilise souvent l’application mobile 1xBet pour suivre les matchs et placer un pari rapidement. Si quelqu’un veut l’installer, j’ai trouvé un guide assez clair sur le site 1-x-bet-mali.com/download/ qui explique comment télécharger et installer l’application. Et bien sûr lire un peu sur les stratégies aide beaucoup.
Tags for this Thread